Home >

Les États - Unis De Contraction De La Libéralisation Du Commerce Est Une Arme À Double Tranchant.

2017/2/11 15:29:00 40

Les États - UnisLe Libre - ÉchangeLe Commerce Extérieur

De l'est aux États - Unis, de la ville de rassembler un grand nombre de l'économie locale grave dépendent de l'exportation, en province a beaucoup d'emplois liés aux exportations dans beaucoup de villes.

Depuis que Trump formellement que le Président des États - Unis, préoccupation à propos de la guerre commerciale accrue, comme si la maison blanche pourrait exploser à tout moment c'est suspendue au - dessus de sa tête de la bombe.

Comme la Chine, les États - Unis ont également de l'énorme quantité de dépendent de l'exportation et de l'emploi.

Guerre commerciale peut récupérer en partie à cause de la liberté du commerce et des pertes d'emplois, mais le prix à payer est également très importante.

Il n 'est pas difficile de voir que tromp et son équipe économique se contractent.

Libre - échange

"But afin de garder le travail domestique et de revitaliser le déclin de fabrication américaine".

Mais, en fait, n'est pas tout à fait, les États - Unis ont l'emploi dépend en grande partie d'exportation car le protectionnisme et la perte.

Par exemple, New York, Houston, Los Angeles, San Francisco ont beaucoup de travail et de sortie associée; que la rouille de la liberté du commerce et de la perte de beaucoup de travail en raison de la bande (autour de la région des Grands Lacs) en fait également réunis en ville dépendent de l'exportation d'un grand nombre de hauteur, y compris l'industrie à Chicago Detroit célèbre et automobile, le cercle de la côte sud - est de la ville de Miami a Il y a beaucoup de travail et des exportations.

À Los Angeles, 3,8 millions d 'emplois sont liés à l' exportation et les exportations de biens et de services ont représenté 1 200 milliards de dollars de PIB.

Dans le même temps, les principaux produits d 'exportation de toutes les régions, comme les automobiles et les équipements de pport autour de la région des Grands Lacs; l' Iowa exporte des produits agricoles; la ville de Houston exporte principalement du pétrole et des produits chimiques; Portland exporte davantage de matériel électronique et informatique; et la côte est exporte beaucoup de médicaments, de matériel aéronautique et de pneus.

Les économistes ont prédit que le retour de l 'emploi aux États - Unis par le biais du protectionnisme commercial aurait des conséquences négatives imprévues.

Par exemple, pour les marchandises importées d'imposer des tarifs élevés provoquant le coût des pièces d'équipement de fabricant américain et augmente, ce qui permet de réduire le produit des bénéfices.

Un cas plus graves, une guerre commerciale conduisant à des prix des produits de base globale élevée.

Selon une étude de la Brookings Institution, est énorme et largement de la guerre commerciale qui aura un impact sur la société américaine.

Aux États - Unis, environ 6 millions d 'emplois sont directement liés au secteur des exportations et 6 millions sont indirectement liés aux exportations.

Bien que la dépendance à l 'égard des exportations varie d' une ville ou d 'une région à l' autre aux États - Unis, la dépendance économique à l 'égard des exportations est la plus faible (5%) et la plupart des villes sont supérieures à ce niveau.

La Brookings Institution l 'a répertorié.

L'économie américaine

La plus dépendante de l'exportation et de l'emploi plus associé à l'orifice de sortie de la ville.

Affiche les résultats, New York, Los Angeles, Houston, Chicago, Dallas et Seattle sont le commerce, l'exportation de biens et services de commerce sont chaque année plus de 500 milliards de dollars, sur un total de 25% du total des exportations du pays.

En outre, les petites villes de production de pièces d'automobiles et des produits industriels et de la pointe du Midwest.

Des exportations de produits chimiques et de sous - produits pétroliers dans les villes côtières dépendant des exportations de degré élevé dans la colonne.

Par exemple, à Columbus, dans l 'Indiana, la première place a été réservée au siège du prestigieux fabricant de moteurs, Cummings.

Il y a beaucoup de constructeurs d 'automobiles, et 50% de l' économie dépend des exportations.

A beaumont, Texas, avec 40% de traitement pétrolier.

Exportations

Le degré de dépendance se situe en deuxième position.

Depuis l 'entrée en fonctions de M. Trump, de nombreux engagements antilibéraux ont été honorés à l' occasion de la campagne électorale, notamment le retrait de l 'accord de partenariat ppacifique, la renégociation de l' accord de libre - échange nord - américain (ALENA), qui est en vigueur depuis 12 ans, et La nomination de M. Peter Navarro (Peter navaro) à la présidence de la Commission nationale du commerce de la maison blanche.

Le resserrement de la liberté du commerce aux États - Unis a donc été suivi de près.

Les plus directement touchés sont le Canada et le Mexique.

Les exportations des États - Unis vers le Canada soutiennent environ 9 millions d 'emplois aux États - Unis.

L'Allemagne, le Ministre de l'économie mexicaine de câble · guajardo dit aussi, les entreprises des États - Unis au Mexique, un investissement de plus de 1 000 milliards de dollars, le programme de réforme fiscale, de projets d'infrastructure et le commerce de Donald Trump de menaces de guerre et aura un impact.

Le montant des échanges bilatéraux entre ce pays et les États - Unis pour chaque année de 58 millions de dollars environ.

En outre, TRAMP et son équipe commerciale ont proféré des menaces commerciales à différents niveaux contre l 'Allemagne, la Corée du Sud et le Japon, notamment en accusant l' Allemagne d 'utiliser l' euro « fortement sous - estimé » pour renforcer son avantage commercial, en critiquant l 'accord de libre - échange Sud - américain (ALENA) pour réduire le nombre d' emplois dans l 'industrie automobile des États - Unis et en exigeant que les entreprises japonaises Toyota construisent des usines aux États - Unis, faute de quoi elles imposeraient des taxes lourdes sur leurs usines mexicaines pour exporter des véhicules américains.

À cet égard, la Chambre allemande de commerce et d 'industrie a lancé un appel en faveur d' un accroissement des investissements dans le territoire allemand pour faire face à la menace commerciale de tromp; la Corée a indiqué qu 'elle devrait communiquer davantage avec les États - Unis sur les avantages du libre - échange Sud - américain; et le Japon, pour sa part, s' est efforcé de sauver le TPP auquel ils attachaient la plus haute importance.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

La Diplomatie Chinoise Entre Dans La Nouvelle Orientation, Peut - Être Envisager D 'Adhérer Au TPP

Information sur le commerce extérieur
|
2017/2/11 10:18:00
26

Le Pakistan A Investi 1,7 Milliard De Dollars Pour Encourager Les Exportations De Vêtements Et De Textiles.

Information sur le commerce extérieur
|
2017/2/7 15:19:00
63

Deux Cents Cargaisons En Provenance Des Etats - Unis Ont Été Retirées De L 'Ivanka. Les Marques De Mode Ont Cessé De Vendre Pour Des Raisons Diverses.

Information sur le commerce extérieur
|
2017/2/6 13:44:00
40

Il Y A Encore Beaucoup De Gâteaux Pour Enfants Dans Les Marques Internationales.

Information sur le commerce extérieur
|
2017/1/26 11:24:00
60

Le Canada Prévoit De Communiquer Avec La Chine Sur L 'Accord De Libre - Échange

Information sur le commerce extérieur
|
2017/1/5 9:49:00
62
Read the next article

He Nan Sheng Shoes Product Quality Supervision And Inspection Center Into New Phase

Le comté de sui construit avec soin "chaussures chinoises" plate - forme d 'essai de la technologie publique, le moment suivant, tout le monde suivra le monde des chaussures et des chapeaux de chaussures avec un petit éditeur pour voir des informations détaillées.