Home >

Le Gouvernement Pakistanais A Élaboré Une Politique Fondée Sur Le Modèle Indien Pour Revitaliser L 'Industrie Textile.

2009/3/10 0:00:00 21

Le Gouvernement fédéral pakistanais aurait approuvé l 'ouverture, à la fin du mois de mars, de la liquidation des 4 milliards de roupies qui n' avaient pas encore été payées aux géants du textile.

Afin de relancer l'industrie textile, le Gouvernement est en train de l'élaboration de la politique de textiles selon le mode, visant à lutter contre l'exportation de glissements de terrain, l'expansion des exportations.

Le Ministère des finances du Pakistan à la Banque d'État du Pakistan émet une notification formelle, la liquidation de la dernière année fiscale et non encore payés textile de bossages de 40 milliards de roupies.

Samedi, un haut fonctionnaire du Ministère des finances de la confirmation de ce message.

Il a dit, le Cabinet a approuvé les subventions de 40 milliards de roupies, pour une demande de liquidation d'arrêt pour juin 2008 le 30 mars à la fin.

Tout à l'heure, approuvé par le Ministère de textile de 100 millions de roupies, pour la liquidation des subventions pour la recherche et le développement au nom de l'année précédente.

Par la suite, le Ministère des finances a modifié le texte en soumettant un autre chiffre au Cabinet, ramenant le nombre de demandes en attente à 4 milliards de roupies.

Le Ministre du textile a déclaré qu 'une politique globale du textile était en cours d' élaboration et serait finalisée en mai - juin de cette année.

La politique de textile le prochain sera axée sur la mise à jour de la technologie, de l'amélioration de l'infrastructure et de renforcer le développement des ressources humaines.

Le Pakistan vient au quatrième rang mondial pour la production de coton, après la Chine, l 'Inde et le Brésil, mais il ne dispose pas de produits à forte valeur ajoutée qui lui permettraient d' accroître ses exportations.

Il a déclaré que le Gouvernement étudiait le modèle indien et que New Delhi s' employait activement à promouvoir les coentreprises et les innovations technologiques, étant donné que les machines textiles actuellement utilisées dans le pays étaient obsolètes.

Le Gouvernement offre des subventions pour le financement de 20% de la mise à jour de la technologie, les entreprises privées à 80% des fonds propres restants.

Le Pakistan doit commencer à partir de la technologie de mise à jour de cueillette du coton et parce que le Pakistan contenant une grande proportion de coton hybride de paquets.

En outre, l'Institut Textile sera également par le programme de consultation de nouvelles mises à jour.

Il y a quelques mois, Karachi a créé une école de la mode.

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

Croissance De 0,3% Cette Semaine Le Marché Australien Laine

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
23

The Contradiction Between The Changing And The Traditional Impact In London Fashion Week

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
59

The Asia - Pacific Leather Expo Materials And Manufacturing Technology Show

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
41

La Quatrième Session De La Chaussette Est Sur Le Point De Lancement D'Intersection

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
28

Qingdao Textile, De L'Habillement Et De Croissance Économique Plus Chaud

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
26
Read the next article

Le Prix Du Coton Au Pakistan A Augmenté De 17% En Juillet - Février Après La Crise.