Home >

Le Pakistan Et Le Bangladesh Espère Que L'Exécution De Contrats De Coton

2010/6/8 9:13:00 29

Coton

New Delhi: Pakistan et le Bangladesh, les producteurs de coton de l'Inde de l'exécution d'un contrat de fourniture de coton, les contrats sont signés dans le mois dernier d'interdire l'exportation avant.

Ils ont écrit au Gouvernement indien et déclaré qu 'il ne fallait pas perturber l' approvisionnement futur en coton du Pakistan et du Bangladesh.


L 'Inde inclut maintenant le coton.

Exportations

La liste des produits limitée uniquement par la licence d'exportation peut être lancé par le Gouvernement.


Lettre du Pakistan et du Bangladesh dans le Gouvernement indien à l'intérieur de la dynamite.

Un fonctionnaire a dit que maintenant, le Ministère du commerce est considérée, la manière de s'acquitter de l'ancien contrat de combien, permet l'exportation de coton.


Le Département du textile a été suspendu le 19 avril.

Coton

À l 'exportation, l' industrie textile nationale s' est plainte d 'une augmentation de 20% des prix du coton par rapport à octobre dernier, ce qui a accru les coûts de production.


Par la suite, le Ministère du commerce a levé l 'interdiction d' exporter le 21 mai en raison des protestations des agriculteurs de coton de certains États contre l 'interdiction d' exporter du coton, mais le Gouvernement a déclaré qu 'une licence était nécessaire pour exporter du coton.


Toutefois, certains contrats conclus par des acheteurs pakistanais et bangladais avant l 'interdiction d' exporter le mois dernier restent en suspens.


Le Président de la Fédération indienne des organisations d 'exportation (FIEO), Ajay - Sahai, a déclaré que si les contrats n' étaient pas exécutés, ils risquaient d 'être pénalisés.

En outre, en raison de ses voisins de l'Inde de coton avec ces dépendant de l'industrie textile, à grande échelle, par conséquent, ne remplit pas signé un contrat avec eux à l'exportation de coton est peut - être pas sage.


L 'économie bangladaise est fortement tributaire des textiles, qui représentent 80% des exportations totales du Bangladesh et le Bangladesh est originaire de l' Inde.

Importations

Le coton.


Le Pakistan lui - même beaucoup de coton de plantation, en fait, le Pakistan est le quatrième producteur mondial de coton, mais le développement vigoureux de l'industrie textile du Pakistan, chaque année, les importations d'environ 300 millions de balles de coton, est la principale source de l'Inde.

  • Related reading

Le Déclin De L'Industrie Textile De France 2009 Le Rendement De 20%

International News
|
2010/6/8 9:05:00
59

2010 China International Shoes Expo

International News
|
2010/6/7 9:38:00
32

Les Marques De Cow - Boys Ressentent La Pression De La Hausse Des Prix Du Coton.

International News
|
2010/6/7 9:23:00
35

USA New Act Strengthening & Nbsp; New Standard For The Clothing Industry

International News
|
2010/6/7 9:22:00
46

L 'Entreprise Indonésienne De Chaussures A Reçu Des Commandes Supplémentaires D' Une Valeur De 360 Millions De Dollars.

International News
|
2010/6/7 9:21:00
25
Read the next article

Creative Tissu Summer Automne Varieties Interactive Chinese And Foreign Foreign Foreign Customers Shopping Local Run

Récemment, la ville chinoise de textile léger d 'été à l' opposé du tissu d 'habillement est toujours en cours d' échange, l 'innovation et de fleurs continue d' occuper l 'avantage du marché.L'automne de tissu à partir d'ordre local reste lisse, tissu de taille de lot de contrepartie dans une partie, mais un petit marché traditionnel style identique de masse de tissu ménages ordres est encore limitée.Les villes de champ de surface textile, avec la catégorie d