Home >

Comment Le Marché Japonais Peut - Il Être Conquis?

2010/10/12 23:08:00 66

Marché Japonais

The Way of Business change from the 15th China Textile and Clothing Exhibition (Tokyo)


Il n 'y a pas si longtemps, le Ministère japonais des finances a prévu de réduire le nombre de pays en développement. "

Le SPG

"Tarifaires, les économistes de nouveau concentre le marché japonais, comme l'un des trois principaux marchés de produits textiles de la Chine à l'exportation de vêtements pour le gâteau, comment peut garder ce délicieux, de la part de marché de longue accumulation stable, est devenu l'industrie textile le plus d'attention.


Les marques de luxe à Ginza réunis, de manière à Shibuya la traçabilité de la rue de la culture japonaise, indépendamment de l'environnement extérieur comment changer, à Tokyo, au Japon, a toujours joué un rôle en Asie, le berceau.

9 mois, organisé par la Chine, Eastern Corporation, article 15, exposition de vêtements de textiles chinois de l'économie et du commerce dans le Centre - co - (Tokyo) parfaite.

Les fabricants de textiles et de vêtements en provenance de la ville la plus de 200 réunis à cette ville de flux, sur une plate - forme de vêtements de textiles chinois de l'exposition, avec une force croissante de fabrication pour défendre "

Fabriqué en Chine

"Dans le titre.


L'exposition de pmettre le signal de reprise des marchés extérieurs


Malgré la reprise économique mondiale de base n'est pas encore stable, de fabrication ont révélé l'élargissement potentiel, mais cette session de textiles chinois

Des vêtements de l'exposition

Le signal de pmission externe le marché, toujours heureux.

Une interview avec la participation des entreprises à fort trafic pour l'exposition universelle, a exprimé sa satisfaction.

Il est entendu que cette exposition cumulée de la zone d'exposition de 6000 mètres carrés, l'exposition est un record depuis la création de l'auto - Tokyo; le nombre de clients à l'exposition de 36.8 passagers, à un niveau élevé entre le Japon et l'ampleur de l'exposition professionnelle.


Pour le Directeur général de l'exposition - partie Zhongfang publicité co introduit, d'une part, d'expositions de 8 ans forme l'image de l'exposition professionnelle a été au Japon, des commerçants dans la relance de l'économie, et la demande du marché décroche au Japon, les clients veulent également des possibilités de croissance et de recherche.

D'autre part, l'enthousiasme de l'entreprise textile chinoises sont de plus en plus, dans 242 exposants, quatre entreprises est présentée pour la première fois.

Ils veulent non seulement entrer sur le marché japonais, mais aussi avoir accès à un message de première main.


Au fil du temps, certaines caractéristiques uniques du marché japonais ont créé un ravin devant les entreprises désireuses d 'entrer sur le marché japonais.

"Tout le monde sait que les clients japonais sont très exigeants à l 'égard des produits.

Un produit sur le marché japonais, si les entreprises japonaises peuvent gagner les préférences des entreprises japonaises et établir des relations à long terme avec les clients, les entreprises de faire de nouvelles commandes sur le marché européen et américain ne poseront pas de problème.

Un discours de Sun Xiaoming illustre le caractère typique du marché japonais.


Le Japon a connu des clients afin d'exiger, pour les produits de qualité ne LAX, de petite taille et de plusieurs styles, de livraison courts, il est devenu de plus en plus des caractéristiques remarquables de ses ordres, capable de pformer le marché japonais fait bien des entreprises textiles capable de résister, non seulement pour le marché polonais, mais également d'avoir la capacité de réaction rapide.

En particulier après le début de la crise financière, cette caractéristique du Japon des clients de plus en plus important.

- dit: "les ordres pour des centaines de pièces à base de si tôt, cette exposition est de l'ordre d'environ 100 pièces.

Dans le même temps, le Japon sur la conception, la capacité de planification d'entreprise proposition de produits soumis à des exigences plus strictes.

Mais comment faire dans la situation de facteurs internes et externes de superposition de l'or, est également de tester la capacité de déformation de l'entreprise textile de la Chine.


Gagner le prix grâce à la recherche et au développement de nouveaux produits


Au cours des entretiens, la plupart des entreprises participantes ont indiqué qu 'en dépit de l' augmentation du volume des échanges cette année, il était très difficile d 'obtenir des prix auprès des entreprises, en particulier pour les produits classiques.

Comme le marché japonais ne s' est pas encore complètement redressé, les prix des produits finis ont été bas et les bénéfices des vendeurs ont diminué, ce qui n 'a pas été facile pour les producteurs.

D 'autre part, la hausse des coûts de production intérieurs a bloqué les marges de profit des entreprises.

« l 'augmentation des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre est probablement plus difficile pour les entreprises textiles que pour le SGP qui tend à être « strict ».

Sun Xiaoming est honnête.


Du point de vue de la maîtrise des coûts, certaines entreprises nationales remplacent actuellement la main - d 'œuvre par des machines - outils de haute qualité, réduisant les dépenses de main - d' œuvre et réduisant les risques élevés de mobilité des travailleurs.

En particulier sur les produits, le tricot, les tissus d 'impression sont devenus les principaux produits à des périodes de coûts de production élevés, tandis que les entreprises mettent davantage l' accent sur la conception globale, non seulement pour améliorer l 'apparence visuelle du produit, mais aussi pour contrôler efficacement les dépenses d' investissement.


Les coûts doivent être maîtrisés, mais il faut augmenter son propre jeton de négociation, obtenir des bénéfices réels, ou parler avec le produit.

Cette exposition, ne manque pas par le renforcement de la capacité de développement de produits, de nouveaux produits sur le marché de l'entreprise afin de gagner le droit de parole.


Jiangsu fermeture Tin Lee Co., Ltd est la 6 fois l'exposition, comme un accessoire de vêtement fabricant, la société n'a pas fortement sentir la pression de la hausse des prix des matières premières intérieures, mais inévitablement a souffert de la hausse du coût du travail.

Selon 蔡海忠 directeur marketing Ltd introduit, afin d'élargir le bénéfice de l'espace, de renforcer la capacité de négociation, la société de renforcer le développement de nouveaux produits, cette exposition "avant et après le moulage par injection de code de fermeture en nylon", "produits de l'industrie du maïs de l'extrémité avant de la dent Metal zipper", a été salué par le Japon, cohérente des commerçants en outre, l'avantage de prix des produits de l'entreprise, la date de livraison relative est plus courte, ces facteurs fermement attiré un Japonais.


Sur le marché japonais, le yen fort depuis le début, est un facteur important de son marché stable.

Toutefois, comme certaines entreprises continuent d 'utiliser le dollar des États - Unis comme monnaie de compensation, le taux de change fixe était particulièrement important lors des négociations précédentes.

De nombreuses entreprises estiment que, même si les commandes de taux de change sont bloquées et que les bénéfices doivent faire l 'objet de concessions, une telle précaution est nécessaire compte tenu de la situation actuelle.


Sortir pour faire une marque ou acheter une marque pour le faire?


Avec l 'augmentation constante du volume des échanges, les entreprises textiles des deux parties sont de plus en plus désireuses d' approfondir les échanges et la coopération, que ce soit en Chine ou au Japon, les exposants souhaitent utiliser la plate - forme de l 'exposition pour chercher un espace plus grand pour le développement.


Depuis 2003, la Chine organise des expositions de textiles et de vêtements une fois par an à Osaka et à Tokyo.

En raison de la géographie particulière de Tokyo, chaque exposition de Tokyo peut voir une plus grande mode, des modèles personnalisés, mais aussi un certain nombre d 'entreprises participantes ayant une marque de marque autonome. »


Silly International Group Co., Ltd dans la province de Guangdong est la première à participer à l 'exposition, la société "silique (Silly)" marque de haut niveau de la soie produits de vêtements ont été largement reconnus par les entreprises japonaises.

Le responsable de l 'exposition de la société sopemia a déclaré aux journalistes: "comparé à l' Europe et les États - Unis, les clients japonais sont très exigeants en matière de qualité, l 'assurance de la qualité des produits, est très important pour la préservation de l' image de marque".

Afin d'améliorer le niveau global de produits, la société a engagé le Japon les techniciens supérieurs de la formation du personnel, afin d'améliorer ses compétences professionnelles.

Bien sûr, 苏培敏 également compte, uniquement par un procédé d'exposition est assez loin, l'exposition comme point de départ du marché, de collecte d'informations de marché, sur une stratégie de développement de la marque l'élaboration est un projet à long terme.


Shandong ryjt acquis avec succès le cas du Japon de prestige de vêtements géants, a ouvert une nouvelle page pour la marque de produits directement dans le marché japonais.

Et le développement de la conception à Nantong Weifu Foreign Trade Co., Ltd, acheter des marques de deuxième ligne du Japon, avec le Japon au Japon de marque de vente ou vendus sur le marché intérieur, est devenue l'objectif de développement de l'entreprise en ce moment.

冯鸣 le Directeur du Bureau a révélé que le concept de l'achat en cours Weifu japonais de marque, cette exposition avec beaucoup de profondeur marque japonaise de négocier.

Mais 冯鸣 a également admis que les route possible n'est pas imaginer à plat.

Toujours en dehors de l'activité principale de l'entreprise unique au lieu de marque, le fonctionnement de nombreux aspects des mécanismes de marché et le système client ne sont pas assez mature.

Dans le développement de la gestion de marque, Weifu toujours prudent, son rythme.


Le Japon est à l 'avant - garde de la conception, de l' entreprenariat et dispose d 'un grand nombre de professionnels.

Dans le même temps, les entreprises chinoises exploitent les avantages de la coopération avec les entreprises japonaises en introduisant de nouveaux modèles, de la mode forte, la marque japonaise adaptée au marché chinois en Chine de vente, l 'extension de la chaîne commerciale, les entreprises vont également ouvrir de nouveaux domaines d' activité.

"Qu 'il s' agisse de nos marques ou de celles du Japon qui entrent, les deux parties ne peuvent ouvrir un plus large espace de marché que par une coopération multidimensionnelle, et c' est la prochaine étape du développement du textile et de l 'habillement chinois."

Sun Xiaoming.

  • Related reading

The Textile Enterprise Was Deeply Encercled & Nbsp; & Nbsp

24 heures sur 24.
|
2010/10/11 23:53:00
67

斗篷:2010皇家风情正当时

24 heures sur 24.
|
2010/10/9 23:14:00
52

Bilan: Pas D'Ouvrir La Boutique Des Étoiles

24 heures sur 24.
|
2010/10/8 12:00:00
84

"Retour Dans Des Chaussures", "L'Amour" D'Aubépine Accélérer La Vente

24 heures sur 24.
|
2010/10/7 9:32:00
75

Jeux Asiatiques De La Torche De Vêtements "Arrogant De Moutons De La Flamme" D'Aspect Brillant

24 heures sur 24.
|
2010/10/7 9:21:00
57
Read the next article

Appel Aux Entreprises Textiles: Appréciation Du Renminbi

Les frappes répétées ont mis nos entreprises textiles en faillite.Est - ce que l 'entreprise textile qui vient de se réchauffer commence à se préparer pour l' hiver?