Home >

Wei Ping Zhen Zhejiang Cunan: L'Extension De L'Industrie & Nbsp; Sériciculture De Base Ouvert Comme Un Jardin

2010/10/19 11:39:00 60

Zhejiang Industrielle

La ville de Weiping est située au nord - ouest de Jun An, dans le Zhejiang.

Morus

".

"Pour le peuple de Weiping,

Soie

"C 'est leur lien de richesse, maintenant et à l' avenir.


Un sapin, couvert de trésor.

Les feuilles de morue peuvent nourrir des fèves de soie et des cocons de soie; les branches de morue peuvent développer des champignons comestibles et les excréments des fèves de fève peuvent être utilisés pour produire de l 'énergie au biogaz et recycler.


Secrétaire de la Commission de la ville de l'Ouest Ginger a déclaré: "maintenant, types de vers à soie est Wei Ping Zhen

La caractéristique de l'agriculture

.

Dans l'avenir, nous devons non seulement de prolonger sa chaîne industrielle, mais aussi pour les touristes à venir sur le terrain de l'expérience des vers à soie, comment un accrochage vêtements ".


Les agriculteurs Xu Li Lin est un des villageois Phoenix village.

Il a déclaré que, cette année, il a soulevé le lit de vers à soie 13, selon chaque lit de 20 000 seulement les vers à soie de calcul.

Le rendement de cocons de vers à soie Xu cette saison est 1120 kg, un an environ 20000 dollars de recettes.

"De feuilles de mûrier de vers à soie de la nourriture du bébé est dans notre propre maison, et le reste de la branche de mûrier et vendus à des coopératives de village, le passé n'est pas avec un bâton de mûrier brûlé peut vendre maintenant par kilogramme de 0,15 Yuan, est également bien!" Xu Li Lin.


En plus de l'élevage de vers à soie traditionnels, Wei Ping Zhen Zheng engendre un passé par les villageois locaux ignorer dérivé de l'industrie, de champignons comestibles de l'industrie.

En parlant de bactéries comestibles, on peut dire que Lishui est la principale culture de la bactérie comestible.

Les bactéries comestibles cultivées sont alimentées par du bois dur local.

Toutefois, avec le contrôle local de la récolte de Tilleul.

Aujourd 'hui, beaucoup de Lishui, connaissant bien les techniques de culture de champignons comestibles, commencent à se développer sur le terrain, l' un d 'entre eux à Weiping.


Il y a une raison de venir à Weiping pour développer des champignons comestibles.

Wang Wei - Fang, chercheur du Gouvernement municipal de Weiping, a fait une expérience pour les villageois en mettant en commun les bactéries comestibles cultivées en bois dur et les bactéries pratiques cultivées au moyen de souches de bois.

The results discussed that the building with the Morus Tree is very fine and Short Time for Immersion.

Il a dit: « par un temps comme celui - ci, les champignons comestibles cultivés en bois dur ont besoin d 'être trempés pendant une heure, alors que les champignons comestibles cultivés par les branches de morue N' ont besoin que de 20 minutes ».


"Nous avons broyé les souches de morue que nous avons rassemblées et en avons fait des bâtons pour cultiver les champignons et les champignons comestibles.

Plus de 100 kg de bâton de bactéries peut être vendu à plus de 300 millions de ".

L'or à bord clair.


À l 'heure actuelle, la culture locale à grande échelle de bactéries comestibles à Weiping est dominée par des étrangers tels que Lishui, mais en tant que projet d' investissement de la ville de Weiping, cette technologie sera bientôt généralisée dans la ville de Weiping.

Pour ce qui est de l 'or, sa technologie sera bientôt reproduite auprès de plus de 500 agriculteurs locaux.


Sauf pour le développement de l'agriculture, du tourisme de l'expérience de développement de visiteurs est une autre idée de développement Wei Ping Zhen: 2011 - 2015, le développement du tourisme de loisir et de démonstration seront Wei Ping Zhen.

"L'utilisation des ressources écologiques Wei Ping, la construction d'une pluralité de zone agricole de démonstration de loisirs.

La mise en œuvre de vers à soie, Fengshan jardin Daishan parc écologique, les projets de construction, et ainsi de suite Bai Guo Yuan cinq étoiles, les coopératives agricoles dans la ville ou la société, d'accélérer le pfert de terres aux agriculteurs, afin de permettre aux agriculteurs de sortir de terre, après la construction de plusieurs années de formation de bande, l'industrie agricole ".

Ginger de l'Ouest.

  • Related reading

Langfang Zheshang Vêtements De Ville: Construire La Plus Grande Des Vêtements Du Royaume - Uni

Groupe industriel
|
2010/10/18 14:56:00
81

Zhaoqing High - Tech District

Groupe industriel
|
2010/10/18 14:14:00
85

Com.NET.CN Hengyangxianzhengfuzhixiehuigongyezhan.Com.NET.CN Hgyxzlxzy.Com.NET.CN

Groupe industriel
|
2010/10/18 14:08:00
71

Quanzhou City, Fujian: Textile Industry Surround "Trio"

Groupe industriel
|
2010/10/18 13:43:00
67

Haining Industrial Park: Use Of The Advantage Of Park Development Of Industrial Textiles

Groupe industriel
|
2010/10/18 13:38:00
63
Read the next article

National First Textile Environmental Building Industry Base

La première base de l 'industrie du textile et de la protection de l' environnement de construction a ouvert son voile mystérieux hier dans la ville de panfu.Le nouveau siège de la Chine et de l'industrie comme base de réflexion du Groupe de réflexion macro, macro - Fashion Co., Ltd (ZS), avec un investissement total de super - 1,8 milliards de yuan, environ 7 millions de mètres carrés de zone de construction de bâtiments, et le concept d'innovation audacieuse.