Home >

La Nouvelle - Zélande Cette Année La Saison 1 De Taux D'Inflation De 0,8% De Vêtements De Meubles Appareils Ont Stabilisé

2011/4/20 9:35:00 51

La Nouvelle - Zélande La Saison 1 De Taux D'Inflation De Vêtements De Prix

New Country Season 1

Des prix à la consommation

Le taux d'inflation de 0,8%, par rapport à une augmentation de 1% des attentes du marché, mais en octobre de l'année dernière de régulation de l'impact de la taxe sur les services élevés des produits de base, de sorte que cette année la saison 1 Taux de croissance annuel des prix à la consommation atteint 4,5%, un record depuis le troisième trimestre de 2008 depuis.


Prix élevé du pétrole

Nouvelle - Zélande

Les principaux facteurs de l 'augmentation des prix au cours du premier trimestre de l' année ont été les hausses de 9,7% et de 15,7% respectivement pour l 'essence et le diesel, et de 0,5% pour l' ensemble des prix, ainsi que de 1,2% pour les denrées alimentaires.


Toutefois, les prix des marchandises en circulation plus courante sont relativement faibles, et si l 'on tient compte de l' impact des cours du pétrole, les prix des marchandises en circulation plus élevée diminueront de 0,6% au cours du premier trimestre de l 'année.


D 'après les économistes de la Banque ASB, la baisse des prix des marchandises faisant l' objet de pactions est due à la baisse des prix.

NZD de taux de change

Forte de l'économiste à la Banque ANZ est que, pour des raisons de facteurs saisonniers de la chute des prix de produits de paction, l'autre est soumis à l'influence de vêtements qui manque, capacité de tarification des détaillants, des meubles et appareils ont stabilisé la situation.


Bien qu 'ils ne puissent pas le faire.

Prix de détail

Le pfert des coûts élevés, mais cette situation ne peut être maintenue constante et, par conséquent, le prix total de la Nouvelle - Zélande perspectives inquiétantes, dont les prix élevés que prévu cette année la saison 2 de prix supplémentaires jusqu'à 0,4%, le prix de l'électricité et d'autres produits et ont vu augmenter, d'Après le tremblement de terre de Christchurch, sera également de sorte que le loyer, les taux d'assurance et le coût de construction de face la pression.


La pression sur la faible inflation actuellement, ASB Banque économistes, de donner le temps à la Banque de réserve de la Nouvelle - Zélande plus, compte tenu de la hausse des taux d'intérêt pour la question.


Les économistes de la Banque ANZ s' attendent à ce que les pressions inflationnistes ne se manifestent qu 'après une reprise notable de l' économie l 'année prochaine.

Selon l'enquête, la plupart des économistes de prévision de la Nouvelle - Zélande, NZD actuellement 2,5% le niveau des taux d'intérêt sera maintenue à l'an prochain, va augmenter.

  • Related reading

Le Sénateur Américain A Proposé Une Exonération Fiscale.

Commerce extérieur
|
2011/4/18 9:20:00
59

New Requirements For Fashion Enterprises

Commerce extérieur
|
2011/4/16 9:18:00
66

Les Philippines Ont Augmenté De 3% Leurs Exportations De Textiles Et De Vêtements Dans L 'Union Européenne L' Année Dernière.

Commerce extérieur
|
2011/4/16 9:08:00
52

La Turquie Impose Une Taxe Intérimaire De Défense Sur Les Importations De Tissus Tissés Et De Vêtements.

Commerce extérieur
|
2011/4/15 10:04:00
54

乌兹别克斯坦与瑞士成立服装机械合资企业

Commerce extérieur
|
2011/4/15 10:02:00
62
Read the next article

Les Philippines Abandonneront Une Partie De Leurs Vêtements En Échange De L 'Adoption Rapide Par Les États - Unis De La Loi Sur Les Exportations De Vêtements.

Cristino L. Panlio, sous - Secrétaire au commerce et à l 'industrie des Philippines, a déclaré que les États - Unis « Save our industries Act » n' avaient pas été en mesure de l 'adopter lors de la session précédente du Congrès en raison de l' opposition de leur industrie textile et qu 'il pourrait donc être nécessaire que les Philippines renoncent à certains de leurs projets d' habillement pour réduire la résistance.