Home >

National Defense General: The Nation 'S Going Into The Main Season

2011/6/20 17:18:00 55

Principal Flood Prevention


Tian Ma Zhen Long Tan Cun, Changshan Comté, Province du Zhejiang, a été endommagé après une attaque de Shan Hong.


Le 19, le Conseil national de la défense a tenu une conférence pour souligner que le pays était sur le point d 'entrer.

Principal Season

La prévention des inondations est entrée dans une phase critique et critique.


Les eaux des sept fleuves sont stables.


Le 19 décembre, le Directeur général de la prévention nationale a organisé une conférence pour analyser les schémas et les caractéristiques des récentes inondations, sécheresses et catastrophes dans tout le pays.

La Conférence a souligné qu 'à l' heure actuelle, en aval et en aval du fleuve Yangtsé, les pluies pluviales de la région de Jianghuai et les typhons du Sud - Est et du Sud - est de la Chine, le pays est sur le point d 'entrer pleinement dans la saison des pluies.

Bien que les précipitations aient diminué de plus de 20% dans l 'ensemble du pays depuis cette année et qu' il y ait eu de graves sécheresses dans certaines régions, le risque de précipitations tardives a augmenté.

National

Protection contre les inondations

Les travaux sont entrés dans une phase critique et critique.


Les participants à la réunion ont analysé les cinq principales caractéristiques de la situation actuelle en matière d 'inondations et de sécheresse dans le pays.

Le premier est la sécheresse et les inondations dans le Sud, qui sont fréquentes.

Depuis le 3 juin, plus de 90 petites et moyennes rivières de la province du lac Taihu et des 10 provinces du Sud ont été inondées par des agents de police.

Deuxièmement, il y a de fortes pluies et des catastrophes localisées.

Trois sont des typhons qui arrivent tard et qui arrivent tôt.

Quatrièmement, le niveau normal des principaux fleuves, la saison est généralement stable.

À l 'heure actuelle, à l' exception du lac Taihu et du fleuve du nord du Guangdong, du fleuve Minjiang en amont du Fujian et des inondations superalertes dans certaines parties du fleuve Yangtsé, les grands fleuves, tels que le Yangtsé, le Zhujiang et le Huaihe, qui sont entrés dans la saison des crues, ont un niveau d 'eau inférieur à celui de l' alerte, et les sept fleuves sont généralement stables.

Cinquièmement, il s' agit de l 'atténuation globale de la sécheresse, qui se poursuit en partie.


Taihu Water Level First superpolice


Sous l 'effet de fortes pluies, le bassin du lac Taihu et les zones riveraines environnantes connaissent une hausse rapide du niveau de l' eau.

Le 19 septembre, à 8 heures, le niveau moyen de l 'eau du lac Taihu a atteint 3,60 mètres, dépassant de 0,10 mètre le niveau d' alerte.

À 8 heures, le fleuve Yangtsé avait dépassé de 0,41 à 0,80 m le niveau de la rivière sous surveillance et celui des deux lacs pendant la même période, mais il était encore en deçà du niveau d 'alerte.


Dans la nuit du 18 au 18, une nouvelle vague de fortes pluies a commencé dans certaines parties du Nord - ouest du Jiangxi.

Poyang Lake a rapidement augmenté le niveau de l 'eau, franchissant la moyenne annuelle de la même période.

Le 19 juin à 14 heures, le niveau de l 'eau de la station star lake Poyang s' élevait à 16,75 mètres, soit plus que la moyenne annuelle de la même période (10,31 mètres au 1er juin).


A partir de 18 jours, la quatrième vague de fortes pluies a frappé Zhejiang, Qiantang Jiang et d 'autres rivières comme le niveau de l' eau superpolice,

Sinistre

".

À l 'heure actuelle, les réservoirs de Xin' An Jiang, Qian Tang Jiang, Dong Cha Xi, Puyang Jiang Water Level continuent de monter, Lanxi City, hangjia Lake Plain, etc.


Le 18 mars, à 3 heures, dans le village de Nanxi, dans le district de Jinzhai, dans la province d 'Anhui, le versant arrière de deux maisons appartenant à des villageois, qui s' est effondré à la suite d' une pluie d 'eau de pluie, a provoqué plus d' une dizaine de glissements de terrain de 10 mètres cubes, sans faire de victimes.


Entre le 17 et le 18, des pluies torrentielles se sont produites dans la plupart des régions du Hubei et des pluies torrentielles se sont produites dans certaines régions.

Shiyan, Xian de fangxian, a subi l 'épreuve des pluies torrentielles.

À l 'heure actuelle, le nombre de personnes déplacées en aval est passé à 4 000.


Entre le 16 et le 17, trois explosions ont été effectuées avec succès sur le lac de barrage, dont la capacité de stockage est tombée à 1,3 million de mètres cubes.

À 11 heures, le niveau de l 'eau du lac était inférieur de 0,57 m au niveau le plus élevé.

Le 19, le comté est devenu nuageux.

À l 'heure actuelle, les barrages et les inondations se sont stabilisés et les opérations de secours en cas de catastrophe se poursuivent de manière ordonnée.


La semaine prochaine, les cyclones tropicaux sont actifs.


Selon les dernières prévisions de la météorologie centrale, au cours de la semaine à venir, les pluies seront concentrées principalement dans les régions de Jianghuai et du Sud de la Chine.


Deux cyclones tropicaux sont attendus la semaine prochaine et affectent notre pays.

  • Related reading

Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%

Finances et économie
|
2011/6/20 15:43:00
45

Où En Est La Future Politique De Change?

Finances et économie
|
2011/6/20 14:21:00
42

Comment Les Entreprises De Crédit Hypothécaire Peuvent - Elles Sortir De L 'Impasse?

Finances et économie
|
2011/6/20 10:42:00
89

Appréciation Des Attentes De Plus En Plus À L'Examen De La Politique De Taux De Change

Finances et économie
|
2011/6/20 9:39:00
65

Oil Price Settlement

Finances et économie
|
2011/6/17 10:22:00
43
Read the next article

Shanghai Film Festival

Le 11 juin 2011, le quatorzième Festival du film de Shanghai, connu sous le nom de "premier tapis rouge d 'Asie", a ouvert son ouverture au grand théâtre de Shanghai.Maintenant, nous allons faire un inventaire de l 'étoile la plus brillante du Festival de Shanghai pour voir qui est la plus splendide.Je vous en prie.