Home >

Il Y A Eu Une Répétition De "La Marée De La Piste" Dans Les Chaussures De Wenzhou.

2011/12/22 9:58:00 16

Wenzhou Shoes

En 2011, pour de nombreux pays du monde, peut être considéré comme de la dette "première année".

Les plus grandes

économique

Le corps de la dette, n'est pas un pays, c'est l'entreprise de dettes.

Les pays européens et les États - Unis parce que la charge de la dette nationale est trop lourde pour que la mousse, dans mon pays, il n'y a pas de crise de la dette nationale, mais le fardeau de la dette de chaussures mais dans les graves, et de commencer à la fin de l'événement principal des chaussures de saut dans de fréquentes.

A l 'approche de la fin de l' année, avec une vague de crêtes de remboursement, la marée des pistes se répète.

Sachant que

Wenzhou

Les autorités compétentes ont commencé à dresser l 'inventaire de 17 secteurs et à réagir d' urgence à la « vague de piste ».


En Italie, les chefs d 'entreprise qui ont leurs propres entreprises familiales sont sur le terrain et vivent en sécurité.

À l 'inverse, dans mon pays, les grandes banques commerciales d' État, dont les réserves en devises et la valeur de réalisation sont parmi les plus importantes du monde, ont des liens avec la crise de la dette des PME.


Tout d 'abord, en Allemagne et en Italie, les PME axées sur la famille sont essentiellement axées sur le secteur industriel, c' est - à - dire le secteur manufacturier, et sont stables.

En Allemagne, le modèle économique fondé sur l 'industrie traditionnelle a été une fois ridiculisé parce qu' il semblait obsolète.

Mais aujourd 'hui, alors que les économies de tous les pays sont en proie à des turbulences financières, l' industrie mécanique, automobile, chimique et électronique allemande est aussi éclatante que les pierres précieuses.

Principalement par ces industries est une entreprise de taille moyenne de la famille de la poutre.

Ces entreprises dans l'esprit de "bon pas tout" principe, de l'innovation, de la technologie de pointe, une fabrication, célèbre, beaucoup de trône couronné champion du monde, les exportations de produits sur le marché international représentent la plus grande part, les entreprises de ce type de champion en Allemagne, il y a plus de 1500.

L'Italie fait main de nombreuses entreprises, pour les entreprises familiales, de défendre les objectifs de la technologie à passer, ces entreprises, l'amélioration de la qualité des produits, de sorte que la valeur ajoutée des produits très élevé.

Une entreprise de chaussures italienne, la société de chaussures quintara, fabrique une paire de chaussures.

Chaussure

Après plusieurs processus, la durée de vie des chaussures peut atteindre 20 ans et une paire de chaussures peut être vendue entre 25 000 et 30 000 euros.

C'est la poursuite de cette qualité de fabrication de sorte que les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie à long terme entre les deux pays invincible.


Deuxièmement, les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie n'est pas la poursuite aveugle de la liste de financement, mais aussi de réduire au minimum la dette ou pas de dettes.

L'Allemagne ne les petites entreprises dans la plupart des pas de liste, et, par conséquent, n'est pas limité par les marchés financiers, de la gestion et de la direction de réglage très flexible.

Liste des petites et moyennes entreprises de l'Italie n'est pas beaucoup, mais le taux d'endettement est relativement faible.

Ils préfèrent par la famille pour le contrôle de la participation de l'entreprise, ne veut pas être restreint par d'autres bagages d'autres exploitations ou de dettes.

Les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie, ils sont préoccupés par le maître de l'entreprise est toujours fermement en main, il n'est pas facile d'emprunt ou sur le marché, de sorte qu'ils n'est pas facile de contraintes de la volatilité des marchés financiers.

Même si la vitesse de développement un peu plus lentement, de taille plus petite, mais le développement de la route est stable.


Troisièmement, les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie accorde de l'importance à l'héritage de la technique classique, mais aussi sur le développement et l'innovation de la nouvelle technologie, aussi bien à la formation de personnel.

Les entreprises de la famille traditionnelle de l'Italie attache une grande importance à la culture de la prochaine génération, afin de faciliter la génération de l'artisanat traditionnel de la famille de la légende.

Certaines entreprises plus modernes privilégient la recherche - développement, par exemple le prima Industry Group, qui est engagé dans l 'industrie de la mécanique électronique, qui applique depuis de nombreuses années une règle inchangée selon laquelle 6% de ses revenus d' exploitation sont consacrés à la recherche - développement chaque année.

En Allemagne, les PME investissent aussi beaucoup dans la recherche - développement technologique.

Dans le canton de Baden - Wurtemberg, où les PME allemandes sont les plus prospères, le plus grand loisir de la population locale est d 'inventer.

Dans le même temps, le système d 'enseignement « à double filière » parallèle des universités allemandes et des écoles techniques a permis aux petites et moyennes entreprises allemandes d' envoyer en permanence des équipes d 'ingénieurs, de chercheurs et de techniciens.


Quatrièmement, les PME allemandes aiment et chérissent l 'honneur et la réputation des entreprises, ce qui se traduit à la fois par le maintien constant de la qualité des produits et par la stabilité des opérations à l' étranger.

De nombreuses PME allemandes se développent à l 'étranger, notamment dans le domaine du commerce d' exportation et de l 'investissement pnational, mais elles sont rarement victimes de plaintes pour la qualité de leurs produits d' exportation ou parce qu 'elles sont installées à l' étranger, ce qui réduit les normes réglementaires.

Alors, les entreprises multinationales est beaucoup de petites et moyennes entreprises célèbre, magasin de cent ans est éternelle.

Il a renversé les entreprises multinationales d'habitude des gens est le concept de grandes entreprises et de 500 ou 100 ans, l'entreprise de bien faire fort n'a pas besoin d'être grand.

  • Related reading

Chaussure Mode Pition Fournisseurs: Un Sou Lorsque Deux Fleurs

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/22 9:48:00
19

Est - Ce Que Le Prix National Des Chaussures Va Recommencer?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/22 9:29:00
18

La Fin De L'Année, Les Emprunts Guanzhong Chaussures Comment Sortir De Pièges

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/21 14:39:00
6

"L 'Air Imprudent" Est Devenu Un Atout Pour Les Marchands De Chaussures De Wenzhou.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/21 11:35:00
15

Chaussures De Mode D 'Affaires: Un Centime Peut Être Dépensé En Deux Cents

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/21 11:26:00
16
Read the next article

Carlisle Montes De Chaussures En Cuir De 13 Jours De Griffes & Nbsp; De La Facture No Sceau Interrogé

Le 3 décembre, à East Lee shoes, dans le district de lichang, ils ont acheté une paire de chaussures de 39 Yards de cuir calletus pour 280 $.