Com.NET.CN Zhejiangzhongguoshengmaozhuangyigongchengchangchangzhan.Com.NET.CN Zjzxgsfzy.Com.NET.CN
Li Hongcai (alias) est le patron d 'une petite et moyenne entreprise textile de Zhejiang et envisage récemment de pférer l' usine au Cambodge.
Il a déclaré: « les prix du textile ont augmenté au cours de ces dernières années, l 'industrie est surqualifiée, les prix des produits ne bougent pas, les bénéfices de l' entreprise ne cessent de baisser, et si l 'on ne trouve plus d' issue, on ne peut que mourir ».
"Notre entreprise principalement à faire des t - shirts tricotés, c 'est - à - dire à acheter des tissus tricotés pour le traitement des t - shirts, les principaux produits sont vendus à l' étranger.
Le coût du tissu représente environ 70% et celui de la main - d 'œuvre 20%.
Selon Li Hong Cai, depuis 2005, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté de plus de deux fois par an.
Ces trois dernières années, les bénéfices à un taux annuel de 3 à 5 points de pourcentage en baisse.
Actuellement, le coût de la main d'oeuvre est encore en hausse rigide, les entreprises peuvent à peine rentabilité.
Selon lui, ces deux dernières années, le Bangladesh successivement autour de leurs homologues du Cambodge, de l'usine à un coût inférieur, le Viet Nam et d'autres pays, de peur de
Les investissements à l'étranger
Le risque, n'a pas bougé, mais de plus en plus difficile pour les entreprises, a dû examiner attentivement cette question.
Affichage de l'Association de l'industrie textile de la Chine un ressort des résultats de la recherche, en 2011, le coût de l'emploi dans l'industrie depuis la hausse de 12,6%, le coût global augmenté de 10,8%, des marges de 2,5 points de pourcentage.
L'industrie textile le dilemme que lors de la crise financière internationale en 2008 également gravement, certaines régions ont des difficultés de l'entreprise ou de l'arrêt de la production de la fermeture, en particulier de la situation difficile des entreprises de pformation.
"
La hausse des coûts de production
Pourquoi pas la méthode de la digestion, principalement parce que la contraction de la demande à l'étranger.
En outre, l'ordre dans un grand nombre de pfert au Cambodge et d'autres pays ".
Lee Hong.
Afin de réduire les coûts de main - d 'œuvre, l' usine de Li Hong Cai a été pférée dans deux grandes directions, l 'une dans le Centre - ouest de la Chine et l' autre au Cambodge.
Après avoir consulté ses collègues, il a largement abandonné le programme précédent.
Le coût de la main - d 'œuvre dans le Centre et l' ouest du pays, bien que inférieur aux deux tiers de Zhejiang, reste plus du double de celui du Cambodge.
En outre, si l 'on déménage dans le Centre - Ouest, les coûts de pport des produits vendus à l' étranger deviennent plus élevés. »
Outre la réduction des coûts de main - d 'œuvre, Lee Hong a été particulièrement motivé par la politique douanière.
"Au Cambodge, au Bangladesh et dans d'autres pays appartenant à l'Organisation des Nations Unies (BO) établit la liste des pays les moins avancés, les exportations de textiles dans l'Union européenne, le Canada, le Japon et d'autres peuvent être exemptés de droits de douane, d'obtenir des taux d'imposition préférentiel à 11%.
La priorité du Cambodge est due principalement à un meilleur rapport entre le Cambodge et la Chine, le risque d'investissement relativement faible.
Le Viet Nam est également une bonne chose, mais il y deux ans à pfert de plusieurs entreprises, main - d'œuvre relativement rares.
Bien que la tentation d 'un faible coût soit forte, Lee Hong est quelque peu hésitant.
« la productivité du travail y est faible et les travailleurs qui ne sont pas satisfaits organisent des grèves qui causent des pertes aux entreprises.
Ces risques doivent être pris en compte. »
Toutefois, les personnes concernées de la société Ningbo Shenzhou depuis 2005 au Cambodge, dit China Securities Journal (BO) journaliste dans le coût global de production du Cambodge ou au - dessous de la maison.
Si l'on tient compte de la baisse de la production de l'efficacité, de coût artificiel équivalent du Midwest local domestique.
L'Association de l'industrie textile de la Chine, le Secrétaire général adjoint 杨世滨 dit de tricotage de vêtements entreprises nationales de pfert vers l'extérieur de la capacité de production montrent clairement l'élan.
Le Bangladesh est devenu le plus gros exportateur de tricot à l'exception de la Chine de la seconde, le volume d'exportation est d'environ un tiers de la Chine.
Le pfert de la capacité de production de textile à ces endroits au Japon, la question la plus importante est le coût humain et droits politiques.
L'industrie de l'inquiétude, notre pays
Industrie textile
Les pferts à l 'étranger risquent de vider l' industrie intérieure, tandis que le Centre - Ouest risque de perdre de bonnes perspectives de développement parce qu 'il n' est pas en mesure d 'en prendre la relève.
Selon des sources de l 'Association chinoise des vêtements, les avantages comparatifs varient d' une région à l 'autre.
Il y a également des entreprises dans la disposition du Centre - Ouest, ses produits sont de meilleure qualité.
Par exemple, dans le Henan, il est préférable de prendre en charge le pfert de l 'industrie, où se trouvent certaines entreprises de textile et d' habillement.
Une société nationale cotée en bourse avait prévu d 'installer une usine en Asie du Sud - Est, mais après une visite, il a finalement été décidé de mettre fin à ce programme.
Cette société, que les entreprises textiles pour l'allocation des ressources au niveau mondial, la Chine reste dans le Haut de gamme de fabrication de liaison présente un avantage, les entreprises peuvent répercuter le coût en aval.
Bien que les pays de l'Asie du Sud - est de faible coût, mais le manque de personnel technique, l'industrie n'est pas parfait, la faiblesse des infrastructures, l'industrie de la chaîne n'est pas terminée.
Au moins dans un délai de trois à cinq ans, l'industrie textile à grande échelle de pfert n'est pas passé.
- Related reading
Com.NET.CN Zhuangshangchangchangchangchangchangjiushengxingzhengdao.Com.NET.CN Zgjdyzxjxzxzxz.Com.NET.CN
|Le Département De La Femme À Nouveau "Montée" Changzhou "De Nouvelles Forces" Phénomène
|Le Mouvement De La Marque A Entravé Le Développement Des Difficultés Dans L'Arriéré De Jinjiang
|- Project | Humen Vêtements Cette Année Sera Le Premier Ensemble De Fournisseurs De La Zone D'Intersection
- Perspectives mondiales | American Clothing Shoes Association
- Pop | Un Manteau En Coton
- Shoes | 第五届世界鞋业发展论坛在广东举行
- Assortiment | - T'Inquiète Pas, Au Début De L'Hiver Un Programme D'Arme Du Pansement
- Marché | - L'Élite De L'Industrie De La Commune De Développement De L'Industrie De La Fourrure
- Leadership Forum | Com.NET.CN Wangtankaizhuyiyiyiqiqiezhuangqiejiejiezhuangshiqieju.Com.NET.
- Le nouveau sujet | City, Wenzhou City, Le Plan Révisé De Vêtements En Denim "2015
- Fashion | La Robe À Manches Longues, L 'Hiver, C' Est Très Chic.
- Info | 大哉乾元时装首秀 名模张亮现身
- H & M Rétro - Oxford Chaussures T'Apprendre Avec Summer
- 从利郎的海外传播看中国品牌的国际影响力
- Le Feu A Brûlé L 'Industrie De La Chaussure De Wenzhou.
- C 'Est Le Devoir De Tes Chaussures.
- Hangzhou Est Devenu Un Lieu Privilégié Pour Les Grandes Marques De Luxe.
- La Collection De Chaussures Est Très Précieuse.
- Le Mariage, C 'Est Comme Les Chaussures.
- Keqiao Fashion Design And Creative Industry Progress And Late
- La Fête Des Mères
- Le Printemps Et L 'Été, La Saison Des Ventes À Taizhou