Home >

Chaussures De La Chine: Un Champ De Test De Marché "Professionnel Jinjiang"

2008/4/9 0:00:00 10555

Chaussures De Ville

Un Jour Qingming Festival, a cinq heures de l'après - midi, il y a deux catégories de gens successivement dans Chen Zhen de chaussures de la Chine de fusion situé dans le Groupe de travail City, c'est le patron des chaussures d'affaires.

"J'ai entendu que les chaussures peuvent profiter de la présence de la politique fiscale, on va venir voir."

L 'un d' eux, m. Ding, a dit à la presse.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Après avoir obtenu des informations détaillées sur la politique préférentielle, l 'emplacement du magasin, etc, plusieurs patrons ont signé le formulaire de demande d' intention de location de l 'économat, demandant aux chaussures de réserver leur magasin.

Ce document a été mis en œuvre depuis le 1er avril et a suscité un vif intérêt de la part des négociants de chaussures en quelques jours.

En fait, les chaussures ne sont qu 'un "champ d' essai" pour le développement intensif du marché professionnel de Jinjiang, et d 'autres marchés professionnels sont toujours préoccupés par leurs progrès.

Conformément à la décision stratégique du Conseil municipal de Jinjiang et de la municipalité "avant - garde", à l 'avenir, Jinjiang élaborera une politique visant à promouvoir la prospérité du marché professionnel et le développement du troisième secteur.

Situation générale: le développement du troisième secteur a pris du retard par rapport à l 'ensemble de la province.

En 2007, la part des trois branches d 'activité dans la municipalité de Jinjiang était de 1,9: 65,8: 32,3, alors qu' elle était de 11,3: 49,2: 39,5 dans l 'ensemble de la province, on constate que la part du secteur tertiaire dans la province de Jinjiang est inférieure à la moyenne dans l' ensemble de la province.

En fait, même à Quanzhou, la proportion de la troisième industrie Jinjiang représentent également légèrement inférieur.

Par conséquent, sur la deuxième réunion Jinjiang quinzième session du Congrès, le Gouvernement, Jinjiang City, sera de développer l'industrie tertiaire comme l'un des objectifs de développement.

Au début de cette année, par le Bureau des finances Jinjiang à prendre la tête de la coordination fiscale, impôt foncier, de l'industrie et du commerce de groupe d'étude, a profondément Chen Tai, Roshan, rue, Ville, comprendre des chaussures anhai, de l'automobile, de l'état de fonctionnement actuel du commerce de L'acier, et ainsi de suite.

"Nous et la Chambre de commerce de la ville de gouvernement, de fiscalité, de gestion de ménages, etc., représentant les parties de séminaires, colloques s'ouvre seulement de pas moins de 10.

庄铭理 le chef de l'Autorité budgétaire, Jinjiang Ville, témoin de ce processus a déclaré, en comparaison de l'automobile, de l'acier et le marché, le marché des chaussures Chen Tai le plus grand, le rôle de soutien de l'industrie locale et le plus évident, par conséquent, de groupes de recherche afin de déterminer Le marché Chen Tai pour le pilote, et l'élaboration de politiques de soutien.

Chen Tai noeud: non seulement à la critique de période de pition n'est pas assis, Jinjiang City, c'est le Gouvernement.

Après développement de chaussure sont confrontés à de nombreux défavorables, après un test de migration de la taille de l'entreprise, Chen Dai Zhen a également commencé à trouver des points de croissance économique.

Deming Lee Vice - Secrétaire du parti de la charge économique que Chen Zhen Chen Zhen est entré, et une clé de noeud, sans aucun doute, l'industrie de la circulation commerciale pour chaussures de marché représente actuellement plus de potentiel, l'un des moments forts de la plus élémentaire.

Ces dernières années, l 'économie de Chen Dai a connu une croissance à plus de deux chiffres.

Toutefois, en raison de l 'insuffisance des terres et d' autres facteurs, de nombreuses entreprises ont commencé à émigrer.

Selon des statistiques incomplètes, depuis 2003, la ville de Chen Dai compte plus de 100 entreprises expatriées, dont la majorité sont des entreprises de grande envergure.

La pression exercée par les indicateurs de développement économique sur les gouvernements et les entreprises est donc évidente.

Le marché des chaussures Chen Tai a commencé dans les années 80, plus tôt que d'une rue, des dizaines de magasin en fonctionnement.

Par la suite, avec des chaussures de développement et de la croissance, en forme de "rue de puits disposés en ligne l'article 4", sur plus de 1 000 magasins de chaussures, ensemble de gros et de détail, le stockage, le pport et la chaussure dans une chaussure de ville juste à quelques kilomètres.

Ici, de machines et d'équipements de fabrication de chaussures à crampons à petite boucle, en tant que de chaussures, besoin de tout.

Selon des estimations prudentes, le montant de la paction du marché de la chaussure Chen Zhen chaque année au moins 100 milliards, mais les statistiques de l'administration fiscale et varient considérablement.

« il s' agit principalement d 'entreprises opérant à Jinjiang qui, en raison de leurs intérêts, ont choisi d' émettre des factures hors du pays, ce qui a entraîné une perte de recettes fiscales. »

Jinjiang Municipal Bureau of Land Taxation

Dilemme: le marché n 'est pas réglementé et à grande échelle – bien que le marché des chaussures Chen Dai compte un grand nombre d' entreprises, mais il est dispersé et à petite échelle.

Un fabricant de chaussures venu de l 'extérieur a dit à un journaliste qu' il avait passé une semaine à Chen Dai pour acheter une sorte de granulation Eva.

"Non par produit par zone, ne peut se trouver, vu qu'il y avait des magasins de vente de produits associés, pour demander".

"Le marché de l'habillement Shishi sont formés plus tôt dans le pays, mais maintenant parler de marché de l'habillement, la première réaction à tout le monde, c'est aller Humen, pourquoi?"

Chen Tai Président de chambre, Jinjiang vêtements Co., Ltd, Président 丁荣华 estime que, à l'échelle du marché professionnel, la normalisation est la clé de la croissance rapide du marché et également d'étendre son influence.

À cette fin, il a, à plusieurs reprises, à des services d'appels et de présenter son rapport.

Le Gouvernement de la ville de Chen Dai est également très inquiet à cet égard.

Il y a quelques années, le Groupe Jinlong de Macao a investi dans la ville de Chen Dai pour construire des chaussures chinoises d 'une superficie de près de 200 hectares.

On sait que 2 162 magasins de chaussures existent déjà et que, depuis 2006, près de 500 seulement sont ouverts, ce qui représente un taux d 'activité de 23%, ce qui ne permet pas d' atteindre les résultats escomptés.

La ville de Jinjiang a créé le Groupe de travail municipal de la ville de la chaussure de la capitale chinoise, a décidé de louer les boutiques inutilisées, exploitées par la société de développement économique de la ville de Chen Dai pour accorder des concessions dans les domaines de la location des magasins, de la fiscalité, etc.

"D'abord les mains de propriétaires à des prix plus élevés pour récupérer, puis à un prix inférieur à louer, mais la différence entre finances par le Gouvernement subventionne".

Le chef de l'Autorité budgétaire Jinjiang 庄铭理 dit de cession - bail d'exploitation pour une période de trois ans, c'est un "de l'argent", dont le but est de faire prospérer la chaussure dès que possible.

Dans le domaine de la fiscalité, Jinjiang City, le maire Li Jian. à la réunion de coordination sur clairement que les services pour les éviter, le principe est de réduction permet de réduire, de minimiser la charge des entreprises.

Dans le cas d 'un magasin dont le propriétaire loue un loyer mensuel de 3 000 yuan dans les chaussures, si l' on suppose que le chiffre d 'affaires annuel est de 5 millions de dollars, la politique antérieure, selon laquelle les entreprises commerciales doivent payer des taxes d' un montant supérieur à 80 000 dollars et Les entreprises individuelles à plus de 200 000 dollars, a permis de réduire les droits d 'imposition des entreprises commerciales et des entreprises individuelles d' au moins 40 000 et 180 000 yuan respectivement, ce qui correspond à l 'imposition négative de la zone économique spéciale.

Dans le même temps, le secteur financier offrira des incitations aux entreprises commerciales implantées dans la capitale.

« Ainsi, la plupart des entreprises qui, à l 'origine, avaient facturé des factures hors Siège pour des raisons fiscales seraient de retour. »

En tant que principal rédacteur de la politique, le Directeur de l 'administration fiscale de la municipalité de Jinjiang a estimé que la fiscalité légère et la base d' impôt libérale étaient les premières intentions du Gouvernement en matière de politique préférentielle.

Perspectives: le marché professionnel s' attend à ce que le pont officiel de la sécurité du Sud soit une « zone de pénurie alimentaire », les ventes annuelles de céréales sont parmi les plus importantes du pays, devenant ainsi le plus grand sac de riz de la province, l 'eau ne produit pas de pierres, mais devient Le plus grand marché de gros de pierres et la plus grande base de production de pierres...

Au cours des dernières années, la sécurité du Sud a construit divers types de marchés professionnels comme point d 'entrée, la production de matériaux de construction, de chauffage de l' eau, de nourriture, de fleurs, et d 'autres systèmes d' une chaîne industrielle relativement complète.

Et de Jinjiang, Nanan voisins avec de chaussures, de l'automobile, de l'acier, de la nourriture, du marché, de céramique, etc. de plus en plus de l'échelle et l'influence de certains marchés dans le pays possède également une plus grande visibilité.

"Avec l'aide de la chaussure sur le marché" pilote ", actuellement, nous avons entrepris de l'automobile, de l'acier et d'autres marchés de l'enquête, si le marché de la chaussure avec succès, de fusion, de plusieurs autres marchés peut également adopter ce mode de développement. »

Vice - Directeur du Bureau des finances 李章凯 Jinjiang révélé.

  • Related reading

"Chaussures De Ville" De Tous Les Secteurs De La Société Sur Le Développement De L'Éducation De La Petite Enfance Thermique

Attention au personnel
|
2008/4/8 0:00:00
10274

Dongguan Talents De L'Offre Et De La Demande De L'Industrie De La Chaussure

Attention au personnel
|
2008/4/7 0:00:00
10705

Quanzhou Shoes Enterprise For Innovation To Market

Attention au personnel
|
2008/4/7 0:00:00
10407

Com.NET.CN Putian Laicheng.Com.NET.CN Putian.Com.NET.CN Ptslczy.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/4/7 0:00:00
10433

L'Industrie De La Chaussure À Spanfert Emeishan Thein "Élevé" De La Foulée

Attention au personnel
|
2008/4/7 0:00:00
10295
Read the next article

Les Chaussures Chinoises Seront Divisées En Cinq Zones Fonctionnelles.