Home >

Tendances Du Commerce Mondial Émergent De Textile

2008/12/29 0:00:00 10248

Textile

L'industrie textile et de l'habillement est l'une des industries les plus anciennes dans le monde, depuis longtemps, l'industrie de fabrication de textile Centre de consommation aux États - Unis, l'Europe et le Japon.

Maintenant, de l'industrie manufacturière dans les pays d'Asie en fin de compte, la nouvelle de l'industrie, principalement parce que le coût de la main d'oeuvre locale est relativement faible, tandis que les matières premières.

L 'une des étapes les plus importantes de l' histoire du commerce mondial des textiles a été la levée, le 1er janvier 2005, des quotas.

L 'abrogation de l' accord multifibre (MFA) a entraîné des changements dans les modalités d 'achat et dans les relations entre l' acheteur et le vendeur.

Les États - Unis et l 'Europe ont imposé des restrictions aux exportations chinoises en 2005, mais les exportations chinoises n' ont pas été touchées.

En 2006, les exportations de textiles et de vêtements chinois de même la croissance de 25% (En dollars des États - Unis), en revanche, 21% l'année précédente.

C'est la principale raison, sur le développement d'autres marchés de vente aux États - Unis et en dehors de l'Union européenne forte.

Le quota de l'UE et les États - Unis des limites claires de la part de la Chine de textiles et de vêtements, la croissance des importations, en dollars, ont augmenté de 15% et de 10% seulement.

Bien que les importations des États - Unis et de l 'Union européenne en provenance de la Chine aient sensiblement diminué, les importations de ces pays vers d' autres partenaires régionaux ont également cessé, voire régressé.

Les importations de l 'Union européenne en provenance du Maroc ont augmenté de 3% et celles en provenance de la Tunisie n' ont pas augmenté.

Les importations des États - Unis en provenance de la CAFTA et de la République dominicaine ont diminué de 7% et celles de l 'Afrique subsaharienne de 10%.

au contraire des États - Unis, l'Union européenne et le marché des pays à faible coût de l'importation de quantités de l'Asie est grande

Le Bangladesh sur les exportations de textiles et de vêtements, a augmenté de 22%, pour l'Union européenne, les exportations ont augmenté de 34%.

L'Europe est de 51% des importations en provenance du Viêt Nam a (En dollars).

Les exportations du Cambodge et de l 'Indonésie vers les marchés de l' Union européenne et des États - Unis ont également considérablement augmenté.

Un nombre croissant de pays commencent à renforcer leur position dans le commerce mondial en fusionnant.

Des pays comme l 'Inde et la Chine achètent des entreprises dans des pays voisins des principaux marchés.

Pour leur part, les détaillants s' efforcent d 'atteindre une certaine échelle économique en intégrant leurs bases d' approvisionnement.

Les fabricants de produits à haut coût situés dans les pays développés ont créé des coentreprises pour pférer la production dans les pays en développement et réduire les coûts de fabrication.

Aujourd 'hui, l' évolution des modes de vie des consommateurs et des préférences en matière d 'achats a fait de la mode fast food un programme de travail qui exige des innovations continues et des délais d' écoulement plus rapides, ainsi qu 'une rentabilité.

Plus court cycle de vie des produits, la classification des produits plus large.

Des changements majeurs dans ce vêtement de la chaîne d'approvisionnement.

Les fabricants de vêtements ont également ressenti de pression est, à son tour, ils ont pris de pfert de pression pour les fabricants de textiles et accessoires.

L'amélioration de la technologie que de textiles et de vêtements, de la chaîne d'approvisionnement complet, précis et d'améliorer la productivité de la technologie de production, afin de répondre à ces besoins.

Des messages de plus en plus informés, ils ne sont pas seulement de comprendre l'environnement de consommation, ainsi que pour les praticiens de l'ensemble de la chaîne de valeur.

La responsabilité sociale pour leur grande influence, ils par sélection du textile et de l'habillement des entreprises de fabrication et de pfert des détaillants, des préoccupations de la responsabilité sociale.

Des facteurs de récemment l'importance de renforcer la stabilité politique et économique a commencé, c'est une décision de garantir un commerce de facteur de stabilisation

L'économie américaine dans des conditions de contraintes opérationnelles, les détaillants ont fermé, et, par conséquent, les producteurs - exportateurs aux États - Unis de marchandises à risque.

L'instabilité économique affecte les échanges entre les fabricants a dû trouver des partenaires de coopération commerciale nouvelle, de réduire les pertes.

De même, l 'instabilité politique et le terrorisme ont récemment atteint de nouveaux sommets, affectant non seulement les industries nationales mais aussi les relations commerciales avec les partenaires.

Le nouvel ordre mondial est en train d 'émerger et le développement des marchés commerciaux traditionnels des États - Unis et de l' Union européenne s' est ralenti pour de nombreuses raisons, tandis que la croissance des pays en développement, tels que la Chine et l 'Inde, est extrêmement prometteuse.

L 'Asie, dont la population est importante et où les revenus sont librement disponibles, est une destination de plus en plus attrayante pour les marques et les détaillants internationaux.

Les consommateurs asiatiques sont de plus en plus conscients de la mode, mais ils n 'ont pas réussi à se débarrasser des influences traditionnelles, ce qui représente un énorme défi pour les détaillants.

Le marché asiatique devient de plus en plus important, non seulement en tant que centre d 'achat, mais aussi en tant que centre de la mode.

Le Brésil, la Russie, l 'Inde et la Chine, les quatre principaux pays émergents, avec des taux de croissance élevés du PIB et un PIB par habitant élevé, ont de plus en plus de possibilités de développement pour les grands détaillants.

Il est évident que l 'avenir de l' industrie de la mode réside dans l 'intégration de l' ensemble de la chaîne de valeur.

Le modèle acheteur - vendeur traditionnel devrait évoluer rapidement vers des relations de coopération plus significatives afin de surmonter les difficultés économiques et l 'ordre mondial.

La crise économique mondiale actuelle aura un impact négatif sur le commerce des textiles et des vêtements, et le développement continuera de ralentir en 2009 et 2010.

Mais, d'après 2010, le commerce mondial du textile et de l'habillement va commencer à chaud, parce que l'économie mondiale sera améliorée.

D'autres facteurs favorisant le développement du commerce mondial, y compris, la population mondiale croissante, les revenus de la population mondiale continue d'augmenter dans le monde entier, l'augmentation des revenus, de la classe moyenne sur l'élargissement, la consommation de service et de vente de marchandises améliorée, ces facteurs ont certainement élargir le commerce à l'échelle mondiale.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

La Baisse Des Ventes Au Détail De 13,5% En Novembre - Américain De La Chaussure

Perspectives mondiales
|
2008/12/29 0:00:00
10267

La Baisse Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Portugal

Perspectives mondiales
|
2008/12/29 0:00:00
10252

Le Brésil A L 'Intention De Mettre En Place Un Système Antidumping Pour Les Chaussures Vietnamiennes.

Perspectives mondiales
|
2008/12/27 0:00:00
10274

Le Viet Nam Est Encore Difficile De Devenir Des Entreprises Japonaises De Nouvelles Bases De Production

Perspectives mondiales
|
2008/12/26 0:00:00
10254

Le Viet Nam, La Banque Centrale A Annoncé Le Viêt Nam - Dollar De Dépréciation Du Taux De Change 3%

Perspectives mondiales
|
2008/12/26 0:00:00
10253
Read the next article

Sport Brand Care Core Competitiveness Modeling