Home >

La Russie Va Entrer Dans Le Pays Des Costumes.

2016/5/27 22:50:00 56

RussiePays De Fabrication De VêtementsProduction De Vêtements

En mars dernier, la deuxième plus grande fortune du monde, Inditex.

Costume Empire

Le propriétaire de l 'usine, m. Oltega (Amancio \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\

L 'Organisation a rapporté que le Ministère russe de l' industrie et du commerce avait annoncé qu 'il communiquerait avec Inditex.

D 'autres fabricants comme h & M, Ikea et decanon suivront cette tendance.

À l 'heure actuelle, les usines de confection indetex se trouvent principalement au Viet Nam, en Indonésie, en Chine, en Turquie et en Europe de l' est.

Selon les magasins de détail, c 'est déjà le troisième marché après l' Espagne et la Chine.

En novembre 2015, après que des avions militaires russes eurent été abattus par la Turquie près de la frontière syrienne, et à la suite de tensions entre les deux pays, l 'intérêt des joueurs étrangers pour l' industrie textile russe s' est encore accru.

Par la suite, la Russie a considérablement réduit les importations de marchandises en provenance de Turquie et, bien que les textiles ne soient pas encore visés par l 'interdiction, il a été signalé en décembre dernier que le Gouvernement russe pourrait inclure les vêtements turcs sur la liste des interdictions d' entrée.

En outre, à la fin de l 'année dernière, T24 a rapporté que des marques telles que Zara, Mango et h & M exigeaient des fabricants turcs qu' ils retirent l 'étiquette « fabriquée en Turquie » afin d' éviter que les vêtements ne soient boycottés par les consommateurs russes.

Toutefois, pour résoudre le problème sous - jacent, il est certain que le pfert d 'usines en Russie peut se faire une fois pour toutes.

À l 'heure actuelle, les usines de confection russes ne font face qu' aux détaillants et aux consommateurs locaux, ce qui laisse à désirer par rapport à leurs homologues chinois et vietnamiens, qui produisent 100 fois plus.

À l 'heure actuelle, les grandes marques internationales utilisent des systèmes mondiaux d' externalisation, par exemple en signant des contrats de production avec une usine de confection d 'un pays et en vendant des produits finis dans le monde entier.

Ce système exige des procédures de production normalisées les plus strictes et des investissements importants dans les usines.

Russie

Pour les fabricants, il s' agit d 'un défi sans précédent.

Ivanova, chef de la Commission de l 'industrie de la mode de l' Association russe des industries textiles (Lyudmila \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

L 'industrie textile russe demande au Gouvernement d' accroître son appui pour assurer une meilleure intégration avec les marques et les consommateurs.

Ils espéraient également que le Gouvernement améliorerait le climat des investissements et que les marques étrangères seraient plus facilement accessibles.

Ils ont souligné que la dévaluation du rouble ne pouvait pas durer éternellement et que la Russie devait apporter d 'autres choses.

Avantage compétitif

Viens.

Aujourd 'hui, l' intégration des marques internationales et des usines russes a donné quelques exemples de réussite.

Ikea, société suédoise, a été invitée par le Gouvernement russe à entrer dans le pays et coopère avec les fabricants russes depuis longtemps.

IKEA est en Russie depuis 1991, quand il n 'y avait pas de magasin Ikea en Russie.

"Nous avons appris à produire des vêtements de qualité.

Beaucoup de marques russes sont très populaires parmi nos consommateurs.

Il y a quelque chose que tu penses être un produit européen si tu ne te dis pas que c 'est russe.

Les principales marques russes de vêtements, les usines de production actuelles sont principalement dans les pays asiatiques.

« À l 'heure actuelle, nos commandes sont principalement faites par des usines chinoises et bangladaises, mais nous sommes très intéressés par les fabricants russes. »

Le Vice - Président de la chaîne russe de vêtements, SELA, m. Ostrobrod, a fait un exposé sur la possibilité de réinstaller la production en Russie continentale.

« lors du dernier Forum de l 'industrie textile du Ministère de l' industrie et du commerce, nous avons rencontré des fabricants russes intéressants avec lesquels nous aimerions beaucoup travailler. »

Dès le début de la crise économique, de nombreuses marques russes vont réinstaller la production d 'Asie et investir dans la construction d' usines.

Dans le même temps, les marques étrangères commencent à entrer de plus en plus.

En février 2015, le quotidien russe du commerce a rapporté que la marque française de vêtements de sport decanon avait signé un mémorandum d 'accord avec le S - TEP de la Nouvelle - Sibérie.

À court terme, ces produits ne seront disponibles que dans les magasins russes de decathlon, mais à l 'avenir, ils seront également intégrés dans le réseau mondial de distribution.


  • Related reading

International Luxury Brand For China

Perspectives mondiales
|
2016/5/27 21:42:00
31

YSL博物馆要正式亮相了

Perspectives mondiales
|
2016/5/26 22:16:00
43

Australian Cotton City: Planting Cost Low - Cost Processing Cost

Perspectives mondiales
|
2016/5/26 21:00:00
37

La Chaîne De Luxe De Paris Est En Route Pour Le Week - End.

Perspectives mondiales
|
2016/5/24 21:04:00
21

Les Ventes Au Japon En Franchise De Droits De Magasin Ou De La Baisse De L'Attribution Des Acheteurs

Perspectives mondiales
|
2016/5/23 22:18:00
61
Read the next article

Beijing - Dong Et L 'Association Chinoise Du Cuir Ont Conjugué Leurs Efforts Pour Promouvoir L' Essor De L 'Industrie Du Cuir

Jingdong et l 'Association chinoise du cuir ont conclu une coopération stratégique pour promouvoir l' amélioration de la qualité de l 'industrie du cuir.