Home >

Il N'Y A Pas De Facilitation Du SPG À Sri Lanka Peut Encore Le Développement Rapide Des Entreprises Textiles

2010/7/8 12:29:00 30

Jean De Sri Lanka

  

Selon l'expert, l'a dit,

Sri Lanka

L'industrie textile avec force, même sans le SPG (SPG +) Faciliter, peut également de parvenir à une plus grande vitesse de développement.


Si une récompense du SPG + pratique considérée comme de l'industrie dans le marché mondial de l'industrie, mais ne peut jamais être dépendant de ce traitement préférentiel.


Coût de la main - d'œuvre Sri Lanka relativement inférieur au coût du travail en Europe de l'Est, est d'un dixième du coût du travail en Europe.

C'est un avantage de Sri Lanka.


Les experts disent que, actuellement, le Sri Lanka, les entreprises devraient se concentrer sur l'amélioration de la capacité de production, la capacité de production à plus de 85 - 90%.

Si l'industrie peut atteindre la capacité de production de si haut, et l'amélioration de produits

Qualité

Alors, même si ce n'est pas que le prix, l'acheteur peut également continuer à acheter des produits de Sri Lanka,


En raison de la hausse des coûts de main - d'œuvre dans les pays d'Europe de l'Est, par conséquent, l'investissement pourrait être un afflux de Sri Lanka, actuellement, dans la zone de la carte graphique Naya grammes de promotion de l'investissement a été créé environ 5 000 emplois.


En raison de ces entreprises à maintenir un niveau élevé de productivité, la qualité et la quantité de temps de livraison, par conséquent, les acheteurs continue d'acheter leurs produits.

Par conséquent, selon les experts, la clé de développement mieux que des acheteurs.


Mais, actuellement, l'entreprise difficile de recruter des travailleurs, principalement parce que les travailleurs ne sont pas dûment reconnue.

La plupart des quotas pour les femmes des femmes travaillant dans l'industrie de l'habillement dans la région du Moyen - Orient et l'industrie de la sortie principale, l'allocation de plus de 10 millions de dollars.


Bien que le travail des femmes dans le développement économique a un rôle important à jouer, mais leur contribution n'est pas reconnue.


Ah, Jean - zone d'une usine de fabrication d'environ 50 postes vacants, mais le taux d'emploi de la région est de 99,9%.


La société a l'intention de l'année prochaine sera le augmenter la productivité à 10 000 paires de jeans, en revanche, la capacité journalière actuellement est de 85 bis

Jean

".

Ce jean est actuellement le développement des nouveaux marchés d'exportation tels que l'Australie, les pays du Moyen - Orient et de la Chine.

  • Related reading

Sri Lanka Sur L'Industrie Textile Et De L'Habillement À La Mise En Œuvre Des Politiques De Stimulation De Nouveau

Politique régionale
|
2010/7/8 12:00:00
51

Une Augmentation De La Fonderie Chaussure Entreprises Où Chao Xia

Politique régionale
|
2010/7/8 11:10:00
33

Argentine: Renforcement Des Restrictions À L 'Importation De Nos Produits Textiles

Politique régionale
|
2010/7/7 12:24:00
77

欧盟对华产品安全通报高达58%

Politique régionale
|
2010/7/7 12:16:00
13

Le Gouvernement Éthiopien: Plus De Vêtements Et De Produits En Cuir De La Privatisation De L'Usine De Textile

Politique régionale
|
2010/7/7 12:13:00
68
Read the next article

"Soutenir La Restructuration De L'Industrie De L'Annexion De La Politique Ont Été Communiqués Du Conseil D'État"

Selon des sources d 'information publiées le 6 juin, le Département d' État a été saisi d 'un projet de politique d' appui aux fusions et restructurations industrielles élaboré par le Ministère de l 'industrie et des communications, qui appuiera la restructuration des grandes entreprises, principalement sur les plans financier, fiscal et de l' allocation de ressources.Les secteurs visés ont été ajoutés à l 'industrie des matériaux de construction, à l' exception d